mercredi 31 octobre 2007

Fenêtre sur grues

Hier matin, au réveil (enfin non pas au réveil car au réveil, il faisait encore nuit), voilà ce que je vis à la fenêtre... Pour qui est habitué du quartier de Bonne, rien de bien anormal... Sauf que... si si, regardez bien.... Y a quand même un truc qui choque, non...
Bon allez, un indice... Regardez toutes ces grues (c'est sympa au réveil, d'avoir un type en train de mater votre copine en nuisette (ah bah oui, Anne et sa nuisette) qui emmerge à peine de son lit), bon bah toutes ces grues, ça ne vous interpelle pas?...
Enfin, un petit effort... vous voyez pas?... qu'il a neigé pendant la nuit.... Truc de ouf... L'hiver arrive, youpi!!!!
PS: et puis 2 secondes après, j'étais super inquiet. S'il y a 3 pauvres mm de neige au dessus de 2000, c'est le bout du monde. Et rien que ça, ça m'excite. Et quand j'ai constaté que la première chose que je fais le matin (inconsciemment, et avant même d'aller sur le trône), c'est aller regarder la météo par la fenêtre, là franchement ça m'a atterré: je suis plus gravement atteint que je ne pensais!

Aucun commentaire: