vendredi 30 novembre 2007

A fond, à fond...

Actu chargée en ce moment du côté de chez nous... L'un rentre de vacances (majeures, mais Ben et Céline en parlent aussi bien que moi - et font aussi des photos numériques...-), l'autre y est partie... Et quand l'une passe ses journées à la plage, le neurone de l'autre cogite à fond pendant les nuits sans sommeil de retour de jet lag...
J'ai ouvert un nouveau blog! Communautaire cette fois-ci. Pour démocratiser autant que possible une pratique vélo - ski rando - écolo qui me plait bien. Plein d'autres personnes sont dans le coup, ont déjà pratiqué ou sont bien motivées.
Alors c'est amusant, parce que le premier post du présent blog, c'était justement sur le véloski (à l'époque, zéro commentaire!). Et le plus amusant aussi (j'ai exhumé ça cette nuit!), c'est que ma première de veloski, ça date de 2003, avec Stéphane pour un Chamechaude non motorisé depuis Grenoble (c'est comme ça que la sortie est nommée dans mon album photo - papier comme il se doit!). L'a fallu 3-4 ans pour faire ma deuxième sortie de véloski...
Donc cette nuit, pour tuer le temps, j'ai fait un assemblage bob + skis dont je ne suis pas peu fier: les skis-batons accrochés à la bob par un tendeur, et le reste (chaussures + sac à dos) dans la remorque. Je pense que ça va bientôt être testé, pour vérifier l'efficacité de la chose...

3 commentaires:

Bob a dit…

"j'ai fait un assemblage bob + skis"

Ca m'étonnerai, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas chaussé les skis...

Sébastien a dit…

ouais oh ça va...

yvon a dit…

Salut Seb,
Je suis en train de faire quelques aménagements sur mon spad pour transporter les skis.
Alors, à quand une sortie véloski ?