jeudi 15 mai 2008

oulan oude, ou l'on doute...

de nos capacites en russe, mais pas de notre inattention... Apres une journee de village en village aux fenetres decorees de belle maniere et aux habitants terriblement plus souriant que les jours precedents, nous voici de retour en ville, a Oulan Oude.
Objectif, cette fois, prendre le train pour la Mongolie. Alors je m'y colle studieusement et avec mon mini dico qui ne me quitte plus.
Assez facilement, on se retrouve avec 2 billets pour Oulan Baator le lendemain matin. Hotel - Restau - Hotel. Et au lit!
Reveil en sursaut a 8h00 (la nuit porte conseil): je comprend enfin ce qui est ecrit sur le billet: On a rate le train comme des boulets inattentifs!!! (toutes les infos etaient ecrites sur le billet). Je saute a la gare. Guichet 3, puis service center... en 30 minutes, l'affaire est pliee et les billets sont echanges pour le train suivant. Ouf... je peux faire baisser la pression, la cocotte minute etait bouillante....
13h00, on plie le dernier velo et on embarque pour 1 jour 1 nuit d'ambiance bien moins feutree qu'a l'aller... Dans qq heures, Anne teste son mongol..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Dans quelques heures, Anne teste son Mongol"...

Pourquoi, elle s'est achetée un petit Mongol pour porter ses bagages ?

Ok, je sors...

Shabnam Anvar a dit…

qui sait ça se pourrait. elle dormait déjà dans l'autre photo!

(au fait c'est vraiment très chouette de vous suivre pas à pas et les photos sont géniales)

je pense à vous et ma grand-mère est épatée par ce que vous faites!

Shabnam Anvar a dit…

qui sait ça se pourrait. elle dormait déjà dans l'autre photo!

(au fait c'est vraiment très chouette de vous suivre pas à pas et les photos sont géniales)

je pense à vous et ma grand-mère est épatée par ce que vous faites!

Sébastien a dit…

@ boris: ah bah c'est fin.... :-)
@ S: encore une admiratrice inconnue... pas facile la vie de super star...