jeudi 2 octobre 2008

Nous aussi...

Bon, ca pousse de tout cote, et la trentaine arrivant, bah fallait bien s'attendre a ca...

En tout cas, on est d'accord au moins sur une chose: le prenom...

11 commentaires:

Unknown a dit…

Non c'est pas vrai
bisous
Camille

Anonyme a dit…

C'est quoi la p'tite bestiole au fond du panier?
Bisous
Marigolote

Anonyme a dit…

Hopopop, je vous arrête tout de suite : il y a un copyright sur "Bob"...

Spassstrasse a dit…

Wouaaaa quand maman m'a dit ça j'ai eu les larmes aux yeux
Bon ben moi je remets ça à plus tard

Gros gros bisous à tous les deux

Adeline

Anonyme a dit…

Info ou intox ???

le son pas tres clair de la fin de la video laisse planer un suspens insoutenable. Alors info ou intox ?

Si info, beaucoup de bonheur.

Marc

Sébastien a dit…

bon je suis rassure, il existe encore qq personnes qui connaissent (et reconnaissent) mon humour deplorable...

mais bob est un chiot tres mignon, bien que pissant un peu trop regulierement sur les moquettes et lits des hotels...
et qu'on devra laisser dans son pays, pour cause de douanes recalcitrantes...

Shabnam a dit…

Trop drôle, tout le monde à Gre croyait que vous étiez enceinte!
J'ai même eu un message de vaness avec une voix bizarre (c'était pour m'annoncer la nouvelle).

Pour Bob, je ne connais plus personne en poste en Ouzbékistan. Mais si vous passez par Boukhara, Roshana pourrait peut-être vous aider à trouver quelqu'un. (mais tout ce que je sais c'est qu'elle habite près d'une importante mosquée dans la vieille ville dans la ville et a un magasin de tapis et parle (anglais, français, etc..). Très jeune mais super débrouillarde. Dite smoi si vous passez à Boukhara, et j'essaie de la retrouver.

Anonyme a dit…

Quelques jours sans regarder et il s'en passe des choses!!!
Ce Bob, il va vous aider à finir les boîtes de lait concentré avant qu'elles vous rendent malades.
Bonne route
Ben's marraine

Sébastien a dit…

elles ne sont pas parties de Bishkek, les boites perimees, mais c'est vrai que le lait concentre (pas perime) etait une vraie reussite avec lui....

Anonyme a dit…

Hola:

todo se ve como una experiencia inolvidable, sin duda lo será espero que aprovechen cada momento y cada lugar para aprender muchas cosas interesantes....sigo pensando que se les ha caido un tornillo jajaja es broma hermanita..cuidate mucho, abrazos

Sébastien a dit…

oh la la, ca parle espagnol.... Annnnnnnnne, au secours!!!!!