mercredi 9 avril 2008

Vend chaussette excedentaire...

Et la, il n'y a que les affaires communes (il en manque encore qq unes) et les miennes... On n'est pas dans la merde... Et bien sûr, on n'y voit pas le pique nique des 2 premiers jours de train préparé par Huguette... J'en salive déjà!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ma foi, je trouve qu'il n'y a pas tant de choses que ça, je m'attendais à pire...

Anonyme a dit…

t'as oublié le kayak et la pulka !!! vieille Couille de loup !!

Marie Denel a dit…

et le lombricompost alors ? c'est décidé, vous les abandonnez ??
et vous prenez même pas un petit po de confiture ? sûr ??
bon, allez, je vais pas vous donner de mauvaises idées..

Ben a dit…

Et combien de rouleaux de PQ pour tout ce temps ??

Anonyme a dit…

@bob: Anne y a mis sa touche perso et a rajoué la pharmacie... Ca prend toute la remorque....

@did: La pulka, c'est toi qui l'emmene en 2ch...

@marib: chut... faudrait pas donner l'idée à Anne d'emmener ses lombrics....

@ben: par semaine, fait le compte... j'ai fait appel à une societe de transport de marchandise...

Shabnam a dit…

ça approche à grands pas la grande aventure!