Je n'ai pas un amour démesuré pour répartir de manière dogmatique et sexuée les tâches quotidiennes passionnantes comme la vaisselle, la cuisine, le bricolage, etc... mais il faut bien avouer que le bricolage (a fortiori le bricolage de vélo, car c'est bien le principal bricolage qu'on va faire dans les prochains mois) m'est dévolu pour diverses raisons obscures que je ne maitrise pas totalement.
Je ne citerai pas les discussions plus ou moins enflammées que nous avons eu sur le sujet, mais Anne n'a jamais montré un intérêt sauvage à réparer les chambres à air crevées au milieu du désert namibien ou bidouiller son dérailleur dans la campagne géorgienne (en même temps, comme dirait mon ancien chef, je suis gazeux... si un espace est libre, je ne laisse la place à personne... alors je phagocyte l'espace "bricolage").
Tout ça pour vous dire que notre trousse à outil est prête. Et j'anticipe les questions (que j'ai déja eu en fait, donc aucune anticipation): voila la liste.
2 trousses à outils: la trousse à outils rapide / de survie qui est accessible très facilement, et la trousse -qui-est-toujours-au-fond-du-sac-et-qu'on-sort-quand-c'est-vraiment-la-crise...
- Trousse de survie:
- Et la trousse de gestion de crise
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire