lundi 28 avril 2008

Sans malabar, la fête est moins folle…

Dans deux heures, on jette l’ancre. A défaut de s’en faire un sang (d’encre), c’est plutôt sans (idée) que je mets ce dernier post depuis la France. Cent (pour cent) ravis de ces deux jours merveilleux que vous tous nous avez offert, c’est sans (regret) ni remord qu’on s’en (va).

Mais il s’en (faudrait) de pas grand chose pour que ça nous donne envie de rester !

6 commentaires:

Shabnam a dit…

C'était très chouette selon les bruits qui courent!!!

Anonyme a dit…

Bon vent à vous deux. Ou plutôt, bon mollets ;)

Marc

Anonyme a dit…

Coucou Anne et Sébastien
Vous êtes dans le train et ça tombe bien , vu ce qu'il tombe ici !!
Bon courage pour la suite, j'ai hâte que vous mettiez des photos en ligne
Bisous
Sandra

la delf a dit…

ben ouai
moi j'ai failli verser ma larme..........
allez seb laisse toi repousser tes frisettes....anne j'ai trouvé une idée recyclage pour tes chaussettes :remplis de sable et cousues l'une à l'autre ça pourrait faire un magnifique.....paillasson ...non!
grosses bises vous deux
la delf

Ben a dit…

Bah nous on est un peu decu d'avoir rate tout ca, mais on vous attendra de pied ferme quand vous reviendrez parmi nous... normalement, on devrait se recroiser sur Grenoble.... normalement...

Sébastien a dit…

ouais, si on fait aussi bien (enfin vous faites aussi bien) pour le retour, c'est sur qu'on signe des maintenant...
vous etes pret pour dans 2 semaines?