dimanche 3 août 2008

rrrrr, faut pas l'emmerder

allez, une petite derniere de Mongolie... quand je vous disais que Anne maitrisait maintenant vraiment les chiens mongols... voila ce qu'il est advenu du dernier clébard qui l'a emmerdé....
Fallait pas l'embeter....

2 commentaires:

Fab a dit…

Hello les aventureux !

Je me suis mis à jour de votre dernier mois: whaouu!! ça fait voyager toutes ces putains de belles photos !!
Belle aventure humaine, surtout !!

Ici, question aventure d'un autre genre, je me suis marié, ça y est !

Allez, grosses bises et bon courage !! ( de ma part et de ma... femme aussi....jsuis pas encore habitué....)

Sébastien a dit…

sacree aventure aussi... a ce propos, ya une carte postale qui moisit dans mon sac depuis pres de 2 mois, faute au fait que votre adresse n'est pas sur pagesblanches.fr......

bon j'ai trouve une solution moyennant qq emails, et si vous etes chanceux, avant le premier bebe vous la recevrez....