mercredi 3 septembre 2008

Il en parlait, il l'a fait

11H07: preparation du materiel
-une bassine (toujours la meme).
-eau
-savon
-rasoir jetable (pas tres ecolo, mais c'est leger)
11H18: Action 11H34: Ca prend forme, enfin presque... 1H15: Restent les finitions
Resultat:

13 commentaires:

Anonyme a dit…

very very ruski look!
da!

Anonyme a dit…

merci anne pour la photo de récup (je vais le poster)
shab

Unknown a dit…

a classe !!!
à bien y regarder il faudrai que je fasse la même chose

bise à vous

Gwen

Anonyme a dit…

dieu ce barbu, espère que le périple se passe bien, je suis déçu seb t'as vu comme té "gras", elle te donne pas à manger anne, si ça continue tu vas t'attaquer à tes pneus de vélo.
Aller prudence et profitez bien de cette aventure humaine hors norme.
nove

jeanphi a dit…

fais gaffe avec ta nouvelle coupe que l'on ne te prenne pas pour un taliban !!
bises à vous 2

Sébastien a dit…

@gwen: ouais gwen... ca change la vie.. faut juste oser le premier coup de ciseaux

@nove: ouais, mais toi t'es marie... pas marie, pas nouri...

@jeanphi: j'ai pris la coupe pour passer inapercu en iran :-0

Anonyme a dit…

AAAaaahhh...
je sais pas si je vais faire un bout de route avec ce taré !!
mais, c'est rréussi, on dirrrait un vrrrai RRRusse !

bon, je laisse la tondeuse à la maison...

dasvidania tovarich !

Camarade SAKAPOF.

Anonyme a dit…

Did c'est toi ?! deja arrivé ?...

Sébastien a dit…

@gambert premier: va falloir t'y faire... bon voyage

@ gambert second: dans 14 h, ils sont la....

Anonyme a dit…

La dernière photo est énorme. Tu devrais faire un casting pour jouer un adjudant pervers dans un film d'angoisse américain...

Sinon, la question qui nous brûle les lèvres à tous : tu as attaqué aux ciseaux ou au couteau ?

Marie Denel a dit…

Tout grenoble en parle déjà..
dans le car, j'entend des chuchotements.. "il paraît qu'il a tout coupé!"..
dans ma cage d'escalier: "quoi, la boule a zero??"
alors il fallait que je vois ça!!
c'est sûr, avec ça tu as bien économisé 500g, et ça prend tout de même moins d'énergie de de gratter les semelles vibrane des ses chaussures de rando!!
et la demoiselle elle en pense quoi ?

Sébastien a dit…

@ bob: a la tronconneuse, ensuite a la machette, puis au lagiolle (perd dpuis) pour finir au rasoir... Les premiers troncs ont ete durs a tailler, mais le bucheron avait de bon biscotos...

@maribambel: qu'est ce que c'est que cet humour a 2 balles... je grattes mes semelles SI JE VEUX... et mes semelles, elles, elles ne repoussent pas... bon c'est vrai que c'est plus efficace et plus aerodynamique...
et anne... pas si mecontente... ca renforce mon regard d'adjudant pervers (j'ai deja signe quelques contrats pour la Fox...)

Annekirghisavelo2 a dit…

coucou Anne et Seb

c'est Anne du kirghistan à vélo numéro 2. je sais pas comment ça marche les blogs! ça fait déjà deux fois que je tape mon message, alors cette fois je croise les doigts!

On s'est croisé en août sur la route du col avant Song Kol. J'étais avec Sylvain, on vient de Grenoble, vous vous montiez (et nous on descendait, eh! eh!)... on a parlé de la fin de saison de ski, des crues de l'Isère en mai/juin et des pastèques de 10 kg!

Apparemment vous continuez à bien profiter de tout ça!

Nous on est rentré depuis longtemps et on se reporte sur la cueillette de chanterelle en attendant le ski!

Bon en tout cas comme les montagnes grenobloises seront encore là qd vous rentrerez, profitez bien de celles de tout là bas!

A un de ces quatre à Grenoble peut etre!
Anne
Ps : mon mail au cas zou azanolin2001@yahoo.com