lundi 21 janvier 2008

Les autres en parlent...

... peut-être pas pareil que moi, mais au moins ils en parlent, et vu qu'après une semaine de vacances, j'ai cultivé mon poil dans la main...
alors elle, lui, lui, lui, lui, moi ou lui, au final, c'est du pareil au même, on a fini par ne pas lâcher l'affaire et ramener la coupe (enfin, Anne est contente: j'ai réussi à refourguer la coupe "offerte par Michel Destot, Maire de Grenoble" au deuxième lièvre...).
Avis à qui a envie de partager la bouteille de Chartreuse que j'ai ramené!
(photo: Yvon S)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ben bravo !

Sébastien a dit…

Ha ben merci!

On se voit dimanche?(t'inquiètes, j'aurai pas la même place (pas de place tout court) sur le podium).

Et tu seras posté où finalement? que je fasse semblant de me balader pour la photo :-)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas encore, je pense que ça se décidera samedi entre les photographes (on est trois, il me semble).